Description des EMF (appareils électriques, ordinateurs, téléphones) statistiques

Tous les appareils branchés au courants émettent des éléments invisibles à l’œil nus (ondes) que nous sous estimons parce-que ne croyant qu’à ce que nous voyons comme des « st Thomas ».

Mais en réalité ces ondes sont extrêmement agressives et dangereuses pour l’homme.

Comment ? L’homme est fait en partie de 80% d’eau  dans laquelle baignent des multitudes de cellules ayant différentes fonctions. Nous avons souvent entendus parlé d’eau contaminée, ou de l’eau radioactive car l’eau exposée à des facteurs externes peu changer de structure ou se déstructurer, c’est exactement ce qui se passe avec l’eau contenue dans notre corps quand nous sommes dans un environnement ou il y des appareils branchés (Micro-ondes,téléphones,wifi et même éteints certains appareils continuent d’émettre) Les plus exposés sont les cellules du cerveau, d’après les études une exposition prolongée aux radiations émises par de simple smartphone entraine à 90% des cas de glyomes (tumeurs du cerveau), quand est n’est-il des micro-ondes (que nous allumons plusieurs fois par jour) et les antennes relais placées sous nos toits sans notre avis préalable avec lesquels nous vivons chaque jour ?

Les cellules des enfants sont encore plus facilement attaquables par ces ondes nocives. 80% des ménages affirment ne jamais éteindre la nuit, le téléphone portable, le wifi, le frigo, certaines lampes, même la télévision….ne nous n’étonnons pas que l’espérance de vie actuellement de l’homme est réduite de plus de la moitié et des multitudes de cas de cancer de plus en plus accentué.

L’Etat  ne demandera pas notre avis  avant de placer des antennes  et relais sur nos toits et maisons! Une chose est sûr ceux qui ont compris, ont commencé par prendre leur responsabilité pour protéger leur santé et celles de leurs enfants :

 

Les champs électromagnétiques et leurs applications dans la vie courante -
Conférence de Daniel Oberhausen Le danger des ondes électromagnétiques.

 SF.